ASSEMBLEE GENERALE D’ARCAL – SAMEDI 23 AVRIL 2016 au ROYAL PALACE de KIRRWILLER

kirrwiller

PROGRAMME DE CETTE JOURNEE AMICALE ET FESTIVE :
 De 10 h 00 à 10 h 30 : Accueil, petite collation proposée aux arrivants en salle de restaurant Majestic.
 De 10 h 45 à 12 h 15 : Assemblée générale dans l’amphithéâtre du Royal Palace.
 De 12 h 30 à 14 h 30 : Apéritif suivi d’un déjeuner avec orchestre. Il y aura au menu,
o Foie gras en terrine fait maison, pain figue et raisin « Moulin Kircher »,
o Volaille fermière roulée et farcie, jus aux truffes, pomme Anna, méli-mélo de légumes,
o Assiette gourmande en dessert et café,
o Les autres boissons restent à la charge des participants (règlement à la commande).
 De 14 h 45 à 16 h 20 : Grand spectacle de Music-Hall « IMAGINE »
 NOUVEAU : Après le spectacle, danse avec orchestre au Lounge Club, nouveauté du Royal Palace. Une « coupette » de crémant sera offerte par M. Meyer à l’entrée du Club.
 Vers 18 h 10 : Départ des autocars pour le retour en délégation.
TRANSPORT PAR AUTOCAR SPECIAL :
 Point de rendez-vous : SELESTAT, Parking des Remparts, rue de la Brigade Alsace-Lorraine à 8 h 15.
 Si vous choisissez de vous rendre à KIRRWILLER par moyen personnel, soyez-y pour 10 h 00 et veillez à vous présenter à l’accueil pour signaler votre arrivée et signer la feuille de participation.
FRAIS DE PARTICIPATION PAR PERSONNE : 70 € net, tout compris
 Nota : le prix de revient de ces festivités sera proche de 78 €, la différence étant exceptionnellement prise en charge par le secrétariat général d’ARCAL. Notre prix remisé englobe le transport en car, la collation d’accueil, l’apéritif, le repas (hors boissons), un café et la place pour le spectacle.
 Pour vous inscrire, remplissez le bulletin-réponse joint à cet envoi et renvoyez-le à notre Délégation pour le samedi 9 avril 2016, sans oublier de l’accompagner de votre chèque de participation.
SI VOUS N’ETIEZ PAS EN MESURE DE VOUS JOINDRE A NOUS CE JOUR-LA,
Pensez à vous faire représenter à l’Assemblée générale en renvoyant directement le pouvoir joint renseigné et signé à l’adresse du Secrétariat général d’ARCAL, 2 bis rue des Pontonniers, 67000 STRASBOURG.

AGO 2016 KIRRWILLER

Les commentaires sont clos.